Bonjour à tous les Gones de Chantons !

Chose promise, chose due !

Pour notre prochaine rencontre, la première sous notre nouvelle bannière, nous avons décidé d’aller animer de nos plus beaux chants le Tour des Terroirs !

On vous attends nombreux samedi prochain, 27 avril, au 70 quai Perrache pour faire chauffer nos gosiers et bien les hydrater !

On commencera à chanter vers 18-19h mais on y sera sûrement avant !

Et pour l’occasion, notre Obélix national sera de la partie !