Salut les Cantonniers du Pays Vannetais,

Noël arrive à grand pas et on vous propose à cette occasion un très joli RDV  !

Ca va se passer à notre QG, le Café de la Mairie le 21 décembre à partir de 18H.

On va se faire des cadeaux, mais pas n’importe lesquels, des cadeaux culinaires !

Apportez donc un plat qui a du sens pour vous, de votre région ou qui parle de votre enfance et faites le découvrir aux autres.

On commence à être une famille alors autant qu’on en profite : tablée généreuse, chaleur et évidement on chantera !

J’ai hâte de vous retrouver !

A très vite !

Rémi