Retrouvons nous une nouvelle fois pour chanter le terroir français

… avec des chants à boire, à manger, à aimer mais surtout à partager !

Bourgogne, Bordelais, Loire, …

L’équipe sera au complet : les hommes, les femmes, les jeunes, les vieux, les setters anglais et les enfants !

Venez avec soif et bonne humeur dans cette taverne que nous connaissons bien et que nous aimons encore plus !