À l’occasion de la fête de la musique, nous vous donnons rendez vous ce vendredi 21 juin à partir de 19:30 sur le parvis de la chapelle de la visitation dans le vieux Nice.

En collaboration avec l’association Nissart Per Tougiou, « Chantons ! » et Li Bramaire de la Countea se déroulera une soirée musicale niçoise avec au programme : Pan bagnat, boissons, chants polyphoniques niçois…

Mieux que la techno : les chants traditionnels !

N’hésitez pas à passer et venès cantà li cansoun dòu païs !

Au plaisir de vous y voir et à très vite !