Session bretonne au Rat qui pète

Breizh Session n°3

 dim 21 janv à 17h.

Digoust ha digor d’an holl. / Gratuit et ouvert à tous.

Filaj autour du chant traditionnel breton.

En breton, gallo, et/ou français. Instruments doux d’accompagnement acceptés. Contes, légendes et poésies également bienvenus pour la touche de féerie.

 Dait da dommañ ho kalon er ur ganañ ! / 

 Venez vous réchauffer le cœur en chanson!

Consommations au bar : boissons et à grignoter.

Marquez votre présence sur l’événement.

Organisation : Noëmie Le Cam

Au Rat Qui Pète3 rue terrien

Pont-scorff 56

Renseignements complémentaires : https://www.facebook.com/events/s/breizh-session-n3/747323400633045/