Breizh Session n°2

Session bretonne au Rat qui pète dim 17 déc à 17h.

Digoust ha digor d’an holl. / Gratuit et ouvert à tous.

 Filaj autour du chant traditionnel breton. En breton, gallo, et/ou français. Instruments doux d’accompagnement acceptés. Contes, légendes et poésies également bienvenus pour la touche de féerie.

A l’approche de Noël, vos pouvez assortir vos chansons, morceaux, contes, légendes, poèmes et même tenues si vous le souhaitez 

 Dait da dommañ ho kalon er ur ganañ ! 

 Venez vous réchauffer le cœur en chanson !

Consommations au bar : boissons et à grignoter. 

Organisation : Noëmie Le Cam