Salut les Cantonniers,

🤩 Bientôt Noël, l’odeur du sapin, les santons de Provence à déballer, les chants devant la cheminée ou autour d’un bon verre de vin chaud… 🍷

Et si on se retrouvait pour se les remémorer ensemble avant de les entonner en famille ? 🎶

🗓 Rendez-vous dans une semaine chez Odette et Charlus pour un apéro spécial Noël ! ✨

Haut les chœurs !