Salut les Cantonniers,
đŻ Rendez-vous le 30 novembre chez Odette et Charlus pour le prochain apĂ©ro ! đ»
đȘ LâĂ©quipe planche dĂ©jĂ sur les prochaines dates et pour trouver des lieux (mettez-nous un MP si vous avez un plan de folie Ă nous proposer !)
âïžNâhĂ©sitez pas Ă partager Ă vos amis, parents, collĂšgues, cousins et cavistes le lien du groupe whatsapp ou Ă leur transfĂ©rer lâinfo pour quâils dĂ©couvrent Canto : les Ă©vĂ©nements sont ouverts Ă tous ! âĄïž https://chat.whatsapp.com/JZzHfu3VoxS3f5U3YoUguR
đŁSuivez-nous sur notre page insta pour ne pas rater les infos, vous pouvez aussi la partager autour de vous. âĄïž https://instagram.com/canto_paris?igshid=YTQwZjQ0NmI0OA==
đ€ On a hĂąte de siroter nos chansons et entonner nos godets avec vous !
đ¶ Haut les chĆurs !