Salut les Cantonniers,

📯 Rendez-vous le 30 novembre chez Odette et Charlus pour le prochain apĂ©ro ! đŸ»

đŸ’Ș L’équipe planche dĂ©jĂ  sur les prochaines dates et pour trouver des lieux (mettez-nous un MP si vous avez un plan de folie Ă  nous proposer !)

☝N’hĂ©sitez pas Ă  partager Ă  vos amis, parents, collĂšgues, cousins et cavistes le lien du groupe whatsapp ou Ă  leur transfĂ©rer l’info pour qu’ils dĂ©couvrent Canto : les Ă©vĂ©nements sont ouverts Ă  tous ! âžĄïž https://chat.whatsapp.com/JZzHfu3VoxS3f5U3YoUguR

👣Suivez-nous sur notre page insta pour ne pas rater les infos, vous pouvez aussi la partager autour de vous. âžĄïž https://instagram.com/canto_paris?igshid=YTQwZjQ0NmI0OA==

đŸ€— On a hĂąte de siroter nos chansons et entonner nos godets avec vous !

đŸŽ¶ Haut les chƓurs !