Ati les Angevins !

Les apéros vous manquent ? Nous aussi ! Mais on a LA solution !

🥳 Le prochain apéro se déroulera le mercredi 22 novembre ! Même lieu et même heure que la dernière fois !!

🔥Si vous êtes intéressés pour faire partie de l’animation des chants durant l’apéro, n’hésitez pas à m’envoyer un message !

À très vite !

Arnaud et l’équipe Canto Angers